02/04/2014

Pronostics PSG Chelsea : Zlatan Ibrahimovic Butueur ce soir

A 20h45 au parcs des princes le Paris Saint Germain jouera contre Chelsea, le match le plus important de l'existance du PSG, pour cela tout les supporters, les fans du PSG seront au rendez-vous pour suivre ce match, et pour cette occasion je me permets de partager mon pronostic psg chelsea sur cet article.

Pour commencer voici l'équipe probable du PSG :

PSG : Salvatore Sirigu, Christophe Jallet, Alex, Thiago Forêt, Maxwell, Marco Verratti, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic.

Laurent Blanc semble avoir son côté de force au complet disponible, en plus de l'arrière fourgon de Gregory plein hollandais der Wiel, mais peut opter pour les semblables Marquinhos ou Lucas Digne qui est renversé pour commencer du banc. PSG ont l'avantage de repos de quelques heures supplémentaires ayant dernier joué dans la nuit de vendredi à samedi.

Pour l'équipe de Chelsea :

Chelsea : Petr Cech, Branislav Ivanovic, John Terry, Gary Cahill, Cesar Azpilicueta, Ramires, Frank Lampard, Danger(Hasard) d'Éden, Oscar, Willian et Fernando Torres.

Ce ne serait pas une surprise majeure étaient Jose Mourinho pour utiliser David Luiz en milieu de terrain pour combattre la salle des machines excellente du PSG'S. La blessure de Samuel Eto signifie que Fernando Torres commencera sûrement à moins que nous ne voyions une première ligne de gréviste moins Chelsea avec Andre Schurrle l'homme le plus éloigné en avant.

Ceci est un match majeur dans l'histoire récente de PSG. La dernière saison ils étaient malchanceux pour partir de Barcelone à cette étape de la Ligue de Champions et avec Ligue 1 a presque enveloppé ceci est un test majeur.

En termes de grévistes purs PSG ont sans aucun doute l'avantage avec Zlatan Ibrahimovic en forme et Edinson Cavani un joueur Chelsea pourrait faire avec dans leurs rangs.

Vous donneriez aussi PSG le bord en milieu de terrain avec Nemanja Matic indisponible mais Chelsea a une défense très forte et installée

Plus sur le touchline, Laurent Blanc n'a jamais vraiment montré qu'il aura l'avantage sur Jose Mourinho dans un quart de finale de Ligue de Champions tactique bipède profondément battu.

17:51 Publié dans Sports | Lien permanent